top of page
  • Photo du rédacteurbye bye

Viens on change le monde avec le skateboard!

Changer le monde, c'est le crédo de #makesense qui crée des outils et des programmes de mobilisation collective pour permettre à tous et à toutes de passer à l’action et de construire une société inclusive et durable.



Incubateur projet à impact social


L'atelier intégre à partir de novembre l'incubateur Makesense pour prendre un peu de recul et développer ses futurs projets. On vous raconte ça à la rentrée de janvier mais dans l'idée, voici les grands objectifs.


  • Pérenniser l'activité pour créer de l'EMPLOI autour de l'atelier de fabrication de skateboard. Communication, développement, moniteur skate, shapers... #jobs #skateboard


  • Développer le volet SOCIAL et proposer des ateliers pour des jeunes en décrochage scolaire. Fabriquer son skateboard ça permet de découvrir l'artisanat et de prendre confiance en soi en apprenant le travail manuel.


  • Développer la partie SPORT et initiation au longboard en proposant des cours pour progresser en longboard, être à l'aise partout et favoriser la mobilité douce.


  • Représenter la CONTRE CULTURE skate pour les JO 2024. La contre culture, c'est celle qu'on ne voit pas. Le skate comporte plusieurs disciplines et on voit moins souvent la partie "glisse" dans les médias à grande audience. Longboard dancing, descente, slalom, cruising... vous, je ne sais pas, mais nous on sera là pour les représenter!


>> En savoir plus sur makesense




74 vues0 commentaire

Comments


bottom of page